750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 juin 2012

saint Pierre sauce crevettes

nous avons beaucoup de chance , nous avons un ami pêcheur qui nous fait profiter de ses pêches..... après le cabillaud, les crabes et les lieus , nous avons eu un superbe saint pierre, on ne peux donc pas avoir plus frais......j'ai levé les filets , gardé la peau pour les faire a la plancha

IMG_8109

IMG_8110 IMG_8114

 j'ai fais cuire les carcasses de crevettes(10) avec l'arête du poisson avec un peu de vin blanc et d'eau, puis j'ai filtré , ajouter un peu de maizena, 2 c a soupe de crème fraiche , un peu de jus de citron ajouter les crevettes coupées en morceaux

mis le poisson sur la plancha

IMG_8116

 et voila nous nous sommes régalés, l'idéal aurait été de manger ce saint Pierre avec du riz mais il nous restait des légumes d'hier......

IMG_8118

l'idéal aurait été de décorer un peu avec de la ciboulette ou autre mais je reserve cela pour le dimanche...hé! Hé!

IMG_8122

IMG_8120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une belle recette,hier j'ai fais du saumon et j'en remange ce midi mais avec une plus tite portion......beau vendredi,ademain bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité