750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 juin 2012

notre rendez vous du samedi 9/6/2012

Bonjour les Zamis, je suis un peu en retard a cause de la confection très artisanale de mes religieuses au chocolat pour mes invités de ce soir(vous verrez cela plus tard peut être demain si j'ai un petit moment entre le vote et la fête des PAPA

 bonne semaine pour moi encore malgré le lourd WE dernier mais, j'ai très très bien fait cette semaine (pas même un carré de chocolat) et cela paye puisque j'ai perdu 1 kg 400 cette semaine ce qui fait 2 kg 900 en moins, en 2 semaines , je suis très contente , beaucoup de poisson et restreindre la MG et les féculents, voila la solution puisque les WE sont très festifs chez nous

 prénom                perte de la semaine                objectif pour le 23 juin                reste a perdre

MICKY                  - 1 kg 400                                          5 kg                                  1 kg 100

SARA                     rien cette semaine                           4 kg                                   3 kg 300

MICHELE              - 1 kg 800 (bravo il en reste peu )      6 kg                                     800 gr

ODILE                  -  600 gr(bravo il en reste peu)            4 kg                                  3 kg 100

NINA                   rien cette semaine                                5 kg                                         4 kg    

DENISE                   - 1 kg (bravo)                                  6 kg                                   4 kg 500 

CLAUDIE                   - 600 gr  ( bravo)                          5 kg                                   4 kg 600  

 

regardez ce qu'il vous  reste a perdre...... un gros effort la semaine prochaine et votre objectif sera bientot atteint, j'espère que pour Michèle juste 800 gr a perdre  et pour moi 1 kg 500  cela sera le cas avant de partir en Vacances  (puisqu'il nous reste peu a perdre) je croise les doigts  il me reste encore 2 semaines

 bonne semaine a toutes et a bientot pour les recettes de ce soir, terrine de poisson en entrée et religieuses              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toi et bravo à vs tte pour votre belle motivation.....fais essayé de faire plus de poissons de plus j'adore ,profitez bien de cette soirée ,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité