750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 mars 2015

tian de legumes au fromage de chèvre

IMG_8158

que faire ce midi? j'ai du roti de porc froid, voila pour les protéines

 2 cougettes dans le frigo, des tomates bien mures, 1/2 buche de fromage de chèvre a passer , 1 oignon , 2 grains d'ail, un peu de thym dans le jardin , 1 c a soupe d'huile d'olive 

 et voila pour accompagner la viande , c'est au four pour 1 h a 180° 

IMG_8160

IMG_8163

bonne journée a toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky<br /> <br /> Comme prévu, je n'ai rien perdu cette semaine. Bon et beau week-end à toi.
Répondre
S
un plat ensoleillé....j'espére que tu as reçu mon mail(réponse à tes questions)gros bisous et beau w-end
Répondre
N
En voilà une idée pour demain, j'ai les ingrédients sous la main... À bientôt. Bisous
Répondre
M
Si cela ne fait pas revenir durablement le soleil en Bretagne....alors je ne m'y connais pas ! Ca me donne bien faim tout cela, merci de partager ces bonnes choses avec nous !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque moi et le fromage c'est une belle histoire d'amour.....et les légumes mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm gros bisoussssssssss bonne soirée
Répondre
Publicité