750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 juin 2012

poids de la semaine 16 juin 2012

Bonjour a vous toutes

semaine difficile , et pas que pour moi........ ici ,cela a été encore repas riches et betises, difficile de faire attention lorsque nous avons des invitations tous les 2 jours, oh! bien sur j'aurai pu ne pas faire ces merveilleux macarons hier soir pour mes invités(que j'ai mangé aussi)( ils sont repartis(les invités) quand même avec une boite pleine), et ils étaient BONNNNNNNN!vous voulez les voir??????

IMG_8172

IMG_8180

 j'aurai pu ne pas mangé la mayo préparée pour le diner froid d'été(même pas peur il fait 15° dehors),j'aurai pu manger juste la viande froide , le poisson froid et une salade, bah non!! je suis comme vous, si j'ai des soucis de poids c'est que je suis une incorrigible gourmande , et que toutes les bonnes résolutions que je prend ne tiennent jamais longtemps, heureusement ,que ,malgré tout j'arrive a tenir de temps en temps et que je me reprend, ce qui fait que je ne prend pas 30 kilos de plus, mais cela me fait quand même raler après 15 jours de bonne perte , (3 kilos quand même ) de reprendre aussi vite, alors vite retour a la salade et au poisson pour la dernière semaine avant les vacances,qu'au moins je reperde ce que j'ai pris cette semaine 

pour l'instant les mails de vous que je recois sont dans le même état d'esprit, vous êtes plutot en train de craquer , sans doute ce mauvais temps ...........

bonne semaine a vous toutes et a samedi pour la dernière avant  d'oublier un peu ce fichu régime

prénom                perte                  objectif pour le 24 juin                   reste a perdre

MICKY       reprise 1 kg 100                    5 kg                                             2 kg 200

SARA         reprise de 500 gr                   4 kg                                            3 kg 800

MIMI          reprise de 300 gr                   4 kg                                              3 kg 900

MICHELE             rien                             6 kg                                             800 GR

 ANNE                 rien                              3 kg                                            2 kg 600

ODILE        reprise de 500 gr                    4 kg                                            3 kg 600

NINA           moins 1 KILO hourra!               5 kg                                               3 kg

CLAUDIE       moins 400 gr                       5 kg                                          4 kg 200

DENISE             moins 300 gr                       6 kg                                         4 kg 200

 

au secours , y aura t il une regimeuse

pour sauver le blog   MICKY MINCIR???????

 OUF SAUVE, grace a vous ,NINA , Claudie ,Denise,il y a du moins cette semaine, merci , j'étais sur le point

de renommer mon blog ""MICKY GROSSIR""

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous souhaite de bonnes vacances et vous retouverai avec plaisir à la rentrée .Je parcours<br /> <br /> avec plaisir votre blog tous les jours et m'inspire de vos recettes ....merci
Répondre
N
oui enfin !!!!! - 1 kg<br /> <br /> ( suis en plein nettoyage, tu sais... pour la visite de petite bonhomme.... )<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
A
Coucou Micky, je rentre du marché, bcp de poissons dans mon panier et des légumes.... bon wk, bzzzzz<br /> <br /> Tes macarons me font envie, mais je ne sais pas faire (tant mieux pour mes hanches, (lol))
Répondre
S
oh oui c'est générale!!!!Le temps,on se crorait en automne et notre cerveau nous dis de manger pour se préparer à l'hiver lol......non mais c'est pas facile avec ce temps quand même.....allez courage à ttes,on se reprends et passez un superbe w-end.je suis pas sucrée mais tes macarons sont trop beaux,j't'en chipe un,bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité