750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 mars 2018

délice aux cerises (REGIME)

001 004

005 007

010

mon époux m'a ramené quelques cerises  aujourd'hui ,alors j'ai fait ce délice aux cerises régime, bien sympa NON??

ingrédients pour 2 personnes (un moule de 23 cm)

20 cerises ( dénoyautées), édulcorant

4 c a café de margarine ou de beurre, 40 gr de farine, 2 oeufs entiers,25 cl de lait

préparation

allumer le four ther 180 °

dans le moule mettre la matière grasse a fondre au four

puis ajouter en les enrobant dans la MG les cerises dénoyautées,

dans un saladier mélanger, les oeufs, l'édulcorant, la farine, sel, et le lait, puis verser délicatement sur les cerises , mettre au four 35 a 45 mn surveiller la fin de cuisson

a déduire de la journée par personne

2 portions de  mg, 1 portion de pain (farine) 1 portion de proteine (l'oeuf)1 portion de fruits(10 cerises) 1/2 portion de lait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon!!! je découvre ton blog et hop un dessert je note ... je part en visite si tu permet bise marielou
Répondre
M
miam !!
Répondre
T
.... ou comment se régaler sans culpabiliser un max !!!<br /> sourire....<br /> merci, il est extra ce dessert !
Répondre
R
huuuuuuuuuuuuuuum,je parie que c'est trop bon,bravoooo
Répondre
F
comme d'hab, quand on est au régime, on cherche toujours des recettes de dessert, c'est chez moi ce qui manque le plus! bravo pour ton clafoutis!
Répondre
Publicité