750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 juillet 2012

repas dominical (régime)

un peu ras le blog  depuis 3 semaines de régime stict , alors aujourd'hui repas toujours  régime , mais dominical quand même!!!!

entrée

013

c'était pour 2 , voila ma portion ci dessous ( sauce = moutarde, crème allegée vinaigre de xeres, sel poivre et persil)

023

2 portions de MG

plat

ensuite coquelet roti avec des pâtes

030

ci dessous ma portion ( 120 gr de proteines(coquelet) , 100 gr de pâtes cuites (= 1 portion de pain)1 portion de MG

sauce du coquelet faite avec 1 c a soupe de margarine et un demi bouillon de volaille dilué dans l'eau chaude, et des épices a rotir

035

ensuite dessert ( gateau aux amandes poires et ricotta)

016

037

ma moitié de ce gateau c'est a dire 2 portions (1 ce midi et une au gouter = 2 proteines,(oeufs et ricotta)2 portions de farine(=2 portions de pain) la poire et l'amande en poudre = 2 portions

c'était très bon , juste un peu trop d'extrait d'amandes amères, 2 gouttes au lieu de 4 aurait suffit, ce repas m'a comblé je me suis régalé mon mari aussi, bon dimanche a vous aussi

recette du gateau ci dessous

 

me reste pour la journée

1 portion de gateau pour le gouter, et ce soir potage + lait (1/4 de l ,) quelques crudités ,un yaourt, un fruit, voila journée complête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
te voilà revenue,alors c'était joli la pologne?????Superbe menu allégeant,passe un joli dimanche,ns c'est resto pour les 50ans de mariage de mes beaux parent à sars-poteries à l'auberge fleurie mmmmmmmmmmiammmmmmmmmmmm bisousssssssssssssss
Répondre
M
waou super repas.. j'en ai l'eau à la bouche puis pas trop calorique tout en se faisant plaisir, c'est nikel ça !!!
Répondre
M
c'est un beau repas de régime...<br /> bravo de savoir si bien marier les 2<br /> bonne journée
Répondre
4
suis fiere de toi Micky, tu fais beaucoup d'efforts et tu vas etre récompensée encore samedi tu verras !
Répondre
Publicité