750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 juillet 2012

et bien sur et surtout ........

les retrouvailles avec ma famille que je n'avais pas vu depuis 4 ans, et mon Papa .........qui ne parle pas ma langue, le Francais , hélas, mais nous arrivons quand même a échanger un peu , je vous rappelle que je connais très peu ma famille puisque j'ai retrouver ce pere disparu avant ma naissance et sa famille que lorsque j'avais 47 ans , et que je n'ai vu que 7 fois dans ma vie 

DSC_0532

DSC_0322

voila je vous retrouve dès septembre le temps d'essayer de reperdre un peu les kilos repris(enfin si cela est possible bien sur) profitez bien et dorez vous  sur nos belles plages ou a la montagne ou la campagne, mais revenez en forme surtout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, je découvre votre blog si optimiste, votre chasse aux kilos(comme moi) et cette.retrouvaille avec votre papa si émouvante... vous respirez la joie de vivre et ca j'adore !! amitié r
Répondre
S
que c'est beau,émouvant .....
Répondre
Publicité