750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 août 2012

le Beureck recette de Claudie (merci Claudie)

Bonjour Micky -

 

Pour midi j'ai fait une recette que j'ai trouvé super bonne

ça s'appelle le BEURECK  - est ce que tu connais

je t'inscris la recette -

 

LE BEURECK

 

200gr de féta ou fromage de chèvre une 1/2 buche

1 oeuf entier

du poivre

de la pâte filo

un  peu de beurre fondu

 

dans un saladier mettre le persil hacher, la féta ou le chèvre, l'oeuf et le poivre

bien mélanger le tout -

 

prendre une feuille de filo entière passé du beurre fondu sur toute sa longueur

ensuite la pliée en 3 dans la longueur et mettre dans un coin le mélange et plier

la feuille en triangle - prendre la plaque du four mettre du papier de cuisson pou

r éviter que ça attache

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmmmmm un délice.....j'espére que tt va bien chez toi,le soleil est là!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité