750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 août 2012

nouvelles

Bonjour tout le monde

Cela sent la fin des vacances , il y a comme un parfum de retour dans l'air.......

Voila une nouvelle saison qui arrive, avec l'envie de perdre ces satané kilos repris et qui nous  boudinent 

 Si vous le voulez bien je reprend le blog  le 8 septembre , le temps de defaire les valises et de remplir le frigo de bonnes choses pour nous,

La première pesée avant de se remettre au régime sec, se fera donc comme d'hab le samedi matin (j,espère que vous voudrez bien m'accompagner dans ce parours semé d'embuches)

J'espère vous retrouver toutes et tous pour cet échange de bonne humeur , de recette light......... et de mots d'amitié.......

Je vous embrasse et je vous inscrit quand vous le voulez, c'est gratuit et sans obligation de résultats (enfin cela serait mieux s'il y en avait)

Déja une inscription ""MADELEINE"" 

PHOTOS

Même pas honte voila une photo prise hier, "ya du boulot pour l'année a venir""c'est exeptionnel que je sois en robe cela fait au moins 15 ans que je met des pantalons........

IMG_9459

Le temps de finir ces merveilleuses meringues au nutella (heu!! je vous mettrai la recette bientot pour les jours de déprime) (une tuerie a dit un de nos invités d'hier)  aller de l'humour, faut bien sourire un peu...........

IMG_9457

bisous a toutes et tous MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite m inscrire pour suivre avec vous notre perte de poids <br /> <br /> quel renseignements vous faut il ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> michele
Répondre
*
Coucou Micky, Oui, de bonnes résolutions, il en faut. Le sport aussi si mon genou me laisse en paix. Merci pour ta bonne humeur, gros bisous
Répondre
B
sympa la photo on voit bien que cest la bretagne toit des maisons lol j espere que tu a eu du beau temps moi je suis dans laude depuis 22ans grosse canicule je connecte souvent ce blog tres bien fait bravo et kenavo sabine
Répondre
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> En septembre, on prend de bonnes résolutions et on s'inscrit au sport... mais cela peut être ennuyeux, alors je préfère me réinscrire dans un club plein de copines à kilos, pleines de bonne humeur, de joies et d'amitiés, alors oui je reviens fondre avec vous et vous donne rendez-vous le 8 septembre avec pas trop de kilos en plus, j'espère; Biz à tous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je peut vous proposer des recettes light si sa vous interesse j'ai une page recette sur facebook que des recettes que je fait moi meme bien sur :)
Répondre
Publicité