750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 juillet 2014

cuisses de poulet farcies a la marocaine (trop bon )

IMG_9684

 j'ai déja mis sur ce blog la recette de poulet a la marocaine (excellent), aujourd'hui j'ai décidé de transformer un peu la recette

IMG_9667

j'ai desossé les cuisses de poulet sans percer la peau

IMG_9653 IMG_9655

 puis j'ai préparé le riz,et  les ingrédients......

20 gr de raisins secs trempés dans de l'eau tiede, 20 gr d'amandes éffilées, un petit verre de riz, 1 verre et demi de bouillon de volaille

2 carottes coupées en petits dés, 1 oignon émincé, un peu de gingembre , 1 c a café de raz el hanouth, une demi dosette de safran, 1 c a café d'huile d'olive

préparation 

dans un bol mettre les épices ensemble, 

faire revenir l'oignon dans la cocotte minute avec l'huile puis ajouter , les carottes et les amandes effilées, bien remuer, puis le riz, remuer et ensuite ajouter le bouillon, fermer la cocotte et laisser cuire 6 mn  dès que la cocotte chuchotte

IMG_9668

ouvrir la cocotte, ajouter les épices ,sel et les raisins égouttés , bien remuer et laisser refroidir

 farcir les cuisses et les coudre

IMG_9669

IMG_9670

j'ai a cuire 40 mn en cocotte en fonte en dégacant avec du bouillon de volaille et j'ai servi avec le reste du riz carottes

 c'était très bon , nous nous sommes régalés(nous avons mangé une demi cuisse chacun car elles sont grosses)nous allons donc en manger a nouveau demain midi

IMG_9686

IMG_9687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou Micky<br /> <br /> je suis rentrée et je copie les recettes que tu as mises pendant mon absence car elles on l'air très bonnes - bisous -
Répondre
T
un magnifique plat
Répondre
C
une farce bien parfumée !
Répondre
J
MIam , on veut des photos , des photos !!! :)
Répondre
Publicité