750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 mars 2014

quenelles de truite a la vapeur (régime)

voila notre déjeuner de ce mardi

IMG_9694

 

lever les filets de cette truite rose en enlevant les arrêtes

cela fait environ 250 gr de chair, mixer avec 1 oeuf, sel poivre un peu d'ail haché , persil et aneth

IMG_9696

 

former des quenelles et faire cuire a la vapeur environ 10 mn ,

IMG_9698

IMG_9700

 

faire une sauce avec 2 c a soupe d'eau , 2 c a café de fond de poisson, 2 c a soupe de crème fraiche, poivre et aneth et 2 c a café de jus de citron , avec de la choucroute cuite c'était très bon

IMG_9702

IMG_9703

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'essayer cette recette et comme d'habitude c'est excellent, la choucroute se marie bien avec l'ensemble. Merci encore
Répondre
C
je n'ai jamais fait de quenelles maison. Pourtant ça doit être excellent !
Répondre
A
Excellente idée Micky, j'ai du saumon en attente au congel, je vais acheter de la choucroute cuite.<br /> <br /> belle journée, bzzz
Répondre
Publicité