750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
15 septembre 2012

jour J , première pesée de la saison

bonjour a toutes et tous,première semaine , je sais que cela n'est pas toujours facile de s'y remettre, alors je pense que cette première semaine sera un peu mi figues mi raisins pour beaucoup d'entre vous

en ce qui me concerne le WE dernier a été agité avec des repas riches, et, une sortie (mais light) mardi, mais le reste de la semaine mes efforts ont été récompensés avec une perte d'1 kg 700, je suis contente , mais pas de triomphalisme car les derniers kilos repris partent vite  

et vous??? votre semaine?? je suis a votre écoute ce matin , perte de poids?

prénom== perte de la semaine== perte totale==objectif pour Noel==reste a perdre

MICKY              1 KG 700                            1 KG 700            moins 5 kg            3 kg 300

MIMI 06                 0,100 gr                             0,100                 6kg                     5 kg 900

CLAUDIE             600 gr                               600 gr               6 kg                      5 kg 400

SARA                    1 KG 700                         1 KG 700                   6kg                       4 kg 300

FRANCINE         1 kg 800                         1 kg 800                8 kg                     6 kg 200

MIMI                        700 gr                            700 gr                  4 kg                     3k 300                                                                      

NINA             nous rejoint bientot , bonnes vancances            7 kg                     7 kg

MICHELE       rien cette semaine a samedi bon WE                5 kg                     5 kg                                                                        

ODILE   dur la reprise cela sera pour la semaine prochaine   5 kg                       5 kg

DENISE          moins 1 kg 700                       1 kg 700               4kg                    2 kg 300

 

ANNE       dur aussi la reprise , a samedi alors                      3 kg                         3kg

NICOLE?                                                                                  5 kg

CLEM     sera avec nous la semaine prochaine                      13 kg                       13 kg

 

quand même  Mesdames 8 kg 300 de perdu a nous  toutes , moi je dis BRAVO , CHAPEAU

 bonne semaine et a samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! je ne sais pas comment on fait pour te communiquer les poids de la semaine, pour moi, ça sera 91,2 ;) (-800g depuis mercredi, c'est tjr ca de pris :p )<br /> <br /> Très bon wk a toi, micky ! bise !
Répondre
N
....pour vos belles pertes de kgs.<br /> <br /> Samedi je n'oublierais pas de mettre la mienne.
Répondre
C
Coucou Micky ! <br /> <br /> Est ce que tu pourrais mettre les liens des filles (et hommes?) qui participent ? Que quand on clique sur leur nom, ça ouvre leur page si'ls en ont une ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca permetterait de faire un lien rapide vers les réussites et techniques de chacun !<br /> <br /> <br /> <br /> Et dis, c'est quel jour la pesée officielle?
Répondre
J
Bravo pour tous ces kilos de perdus.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Joëlle
Répondre
A
Toutes mes félicitations à vous toutes pour vos belles pertes de poids..... Je vous suis,mais de très très loin (lol)
Répondre
Publicité