750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 septembre 2012

poids de la semaine 29/09/2012

Bonjour a toutes et tous, 3 ième semaine de régime (bon je sens comme de l'essouflement dans l'air) EH ! tout le monde et moi même!!!!! pensons aux fêtes de fin d'année , les chocolats et autres bétises arriveront a cette époque, donc on se reprend, moi la première (Hé! c'est ma fête aujourd'hui(saint MICHELE) et celle de MICHELE et de MIMI 06 et MIMI fidèle du blog alors bonne fête a nous toutes et a celles qui regarderont ce blog, 

ce soir un repas pour fêter cela , je vous mettrai les photos du repas qui ne sera pas vraiment light vous me connaissez, mais reprise demain des bonnes habitudes

voila donc les pertes de poids de la semaine

PRENOM----------- PERTE DE LA SEMAINE------TOTAL--------OBJECTIF POUR NOEL--------RESTE A PERDRE

MICKY               200gr                              2,800                  5 kg                           2 kg 200

CLAUDIE            500 gr                            1,500                  6 kg                            5 kg 500

MIMI                  1 kg 400                         2,100                  4 kg                            1 kg 900

MICHELE           500 gr                           1 kg 800              5 kg                            3 kg 200

ODILE                200gr                              500gr                  4 kg                            3kg 500

MIMI06     (petite reprise 200 gr)                1kg 600                6 kg                           4 kg 400

SARA                 700gr                             3 kg 100               6 kg                           2 kg 900

ANNE                 300 gr                            800 gr                   3 kg                          2 kg 200

CLEM                 200 gr                             1 kg                    13 kg                          12 kg

FRANCINE     (reprise de 600 gr)              1 kg 400               5 kg                          3 kg 600

NINA                (encore en vacances veinarde)

DENISE              ( rien cette semaine)         2 kg 800              4 kg                          1 kg 200

NICOLE               (rien cette semaine)           500                     5 kg                          4kg 500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête !!!!<br /> <br /> Bizz amicale<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Encore moi... Je souhaite une très bonne fête à toutes mes copines du blog et merci de nous avoir souhaité cette belle fête.
Répondre
N
alors pour moi rien de perdu cette semaine ... comme je suis optimiste, je dirais rien de pris non plus ..lol<br /> <br /> Bon samedi et bisous à toutes
Répondre
S
Bonne fête à toi et à ttes les michéle,bon appétit gourmand mmmmm bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité