750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 septembre 2012

crème au citron minceur (recette de Francine)

 merci pour cette recette light  

nourriture_281

              

créme au citron minceur

 

pour 2 personnes

 

ingrédients

3 oeufs

2 c a soupe de sucre stévia

50 ml de lait demi - écrémé

2 citrons

 

préparation

 

* Rapez le zeste d'un citron et pressez le jus de l'autre citron

* Faites chauffer 15 cl d'eau avec le stévia et les zestes

* Battrez les oeufs et le lait , ajoutez le jus de citron

* Versez cette préparation dans deux cocottes en fonte , couvrez

* Placez les cocottes dans un cuit vapeur

* Laissez cuire 30 minutes environ

* Réservez au frais

 

 

cette creme au citon est tres légère ,vous pouvez la comsommer a la place d'un yaourt nature ,

elle peut également etre réalisée avec de la vanille en gousse a la place du citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Micky<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe de temps en temps sur ton site,j'aime bien tes recettes et celle ci m'intéresse<br /> <br /> particulièrement,mais j'ai un petit souci à quel moment mettons les 15cl d'eau avec la stevia et les zestes?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 3à 4kg à perdre pas beaucoup tu penses,mais je suis toujours obligée de faire attention car en un week end de bouffe je peux prendre 3 kg<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
K
savoureuse et légère, quelle crème appétissante
Répondre
Publicité