750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 septembre 2012

coques en chocolat

vous me demandez cette recette , rien de plus simple a faire si vous avez des moules en silicone

IMG_9882

IMG_9852

IMG_9860

IMG_9867

faire fondre du chocolat a cuire au bain marie, puis passer au pinceau une couche de chocolat a l'intérieur du moule, mettre au congel 5 mn puis repasser une deuxième couche , remettre au congel et ensuite démouler avec précaution  et laisser au frigo jusqu'a l'utilisation

moi je m'en suis servie pour mettre de la chantilly

IMG_9868

on peut en faire de toutes les formes

IMG_9855 IMG_9887

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je vais essayer de faire les coques au chocolat mais c 'est pas gagné
Répondre
J
Très sympa ces petites coques en chocolat. Est-ce-facile à démouler surtout avec les moules en forme de tournesol ? <br /> <br /> Bonne soirée Micky.<br /> <br /> Biz amicale
Répondre
Publicité