750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 octobre 2012

me connaitre un peu mieux

je remets ce message pour ceux qui arrivent

pour les nouveaux visiteurs de ce blog, je me présente un petit peu

Je me nomme MICKY ,j'ai 66 ans, je suis en retraite, j'habite un petit village au bord de la mer en bretagne nord, j'ai commencé ce régime et ce blog le 15 janvier 2007, je pesais au début 117 kg 600,

cremaillière

au cours de ces semaines de régime il y a eu des hauts et des bas , j'ai perdu, j'ai repris..........mes amis vous diront que j'aime recevoir et faire de bons petits plats pas toujours compatibles avec le mot "régime ,mais malgrés tout 10 kg de moins ,"puis reprise de quelques uns!" et reperte......... a suivre....

Photo du 28-04-12 à 18

endives_aux_jambon_031

Ce blog m'aide énormément, car je me suis apercu que je n'étais plus seule dans mon coin avec mes kilos, vous êtes nombreuses  a avoir le même soucis que moi , je pense a  francine ,Michèle,Odile,Joelle, Nicole,Mimi 06,Sara,Anne,Clem, Momo , Denise , Nina , Mimi, claudie, Sara et beaucoup d'autres.... les kilos m'empêche de vivre pleinement, (j'ai été opéré de la colonne vertébrale et d'une prothèse du genou )et les douleurs sont  souvent présentes, le surpoids n'arrange rien, le fait d'avoir perdu du poids me permet de marcher davantage et surtout le reflet dans le miroir est plus agréable, mais il y a encore du boulot!!!!!!!!!

je suis mariée, un  fils de 39 ans, mon mari, mince comme un fil , mange comme moi et ajoute du pain et du fromage, il dit qu'il se sent mieux aussi,avoir le soutient de son compagnon est très important pour réussir

tarte chocolat macaron 005

en haut a gauche , nous a 20 ans et 40 ans plus tard ""et quelques grammes en plus"""et quelques cheveux en moins""(RIRE)

IMG_9720

j'adore le bricolage, faire du neuf avec du vieux, le patchwork, la déco,

mes_pedules_5 Photo_008 a_ploudal_le_24_mars_2007_004 aout_2005_001

boite_aux_lettres_2buffet_entree meuble_a_tiroir polonaistable_a_fleur_monique

fevrier_2006_005fevrier_2006_013roulade_de_dindonneau_020berceau_3IMG_4950bolognaises_010

 

anneaux de mariage   IMG_5687IMG_5718IMG_5726IMG_7943IMG_7945

IMG_5750IMG_5778IMG_6185IMG_6038IMG_6061IMG_5691IMG_8086

IMG_9920IMG_9921  les poulespatchworktabourets bleuslocabin

 

chez christelle et roland 007 

avant

 déco de noel 010  fauteuil claudette 035                                                                                      après 

 

un tout petit échantillon de ce que je fais, bricoler m'aide aussi beaucoup a ne pas penser "bouffe"

voila ,je crois que vous me connaissez un tout petit peu mieux,AH!j'oubliais, j'aimerai perdre encore 30 kilos , je suis donc avec vous encore un long moment, n'hesitez pas a m'écrire si vous avez aussi envie de perdre un peu, je répondrai a chacune, dites moi ce que vous pensez des recettes , les faites vous?

bon courage a toutes et tous et rendez vous a la pesée du samedi,  amicalement MICKY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es une femme de valeur,merci d'^tre là!!!! magnifique page
Répondre
C
Micky, e me rends compte que j'ai plusieurs points communs avec toi... le cheri mince qui ne prend pas un gramme, la bretagne (je viens d'à coté de chateaulin) et mon gros truc est de faire du neuf avec du vieux et du neuf avec du neuf aussi :p
Répondre
S
tu es très jolie sincérement,et ta vie me fais penser un peu à la mienne,mon chéri lui à des formes mais il ne regarde pas vraiment à ce qu'il mange.....il rapporte qqs fois de bonnes choses .....comme ce midi du bon jambon de mon boucher....hé bin moi je craque....car j'adore manger,et nous aimons recevoir et faire des tits restos....alors je fais yoyo aussi.....les douleurs sont fatiquantes,.......mais on voit que tu as bien perdu sur ta photo alors petit à petit tu y arriveras,courage et ensemble on sera là pour nous soutenir.....
Répondre
L
Je viens de créer un blog et découvrir le votre motive!! On vous sens pleine de courage et de bonnes idées...<br /> Merci!! Je m'en vais de ce pas chercher vos recettes ;-)<br /> A bientôt!
Répondre
J
Bonjour à vous toutes, je me lance dans l'aventure avec votre soutien, parce que toute seule c'est pas réalisable, de plus je travaille à la maison et le frigo est un méchant traite qui me fait des clins d'oeils trop souvent. BRAVO Micky pour toutes tes réalisations, d'ailleurs nous avons beaucoup de points communs, à bientôt.........
Répondre
Publicité