750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 octobre 2012

rendez vous pluvieux.........13/10/2012

 

Image 3 

Image 2

pour commencer cette journée de jolies photos du Quebec de notre amie Denise

revenons a la pesée du jour

 bonjour a vous toutes et tous

pas terrible cette semaine pour moi et encore je meriterai d'avoir repris plus que 200 gr , car j'ai fait ce qui s'appele"" n'importe quoi"" , mais c'est ainsi, rien a dire de plus, aucune excuse a inventer , je suis une gourmande maladive,mais bon ...je vais essayer de me reprendre pour perte les 2 kg qui me reste sur mon objectif pour Noel, et ensuite encore quelques dizaines a perdre , la route est encore bien longue..........

prénom ======  perte de la semaine ===perte totale ===== objectif pour Noel ==== reste a perdre

MICKY               reprise de 200 gr               3 kg                        5 kg                            2 kg

MADELEINE        3 kg 100                         3 kg 100                  10 kg                          6 kg 900

CLEM                  reprise de 500 gr              1 kg 800                 13 kg                          11 kg 200

SARA                  reprise de 100 gr               3 kg 200                 6 kg                           3 kg

 CLAUDIE              rien cette semaine            1 kg 200                   6 kg                       4 kg 800                      

ODILE                   rien cette semaine              1 kg                        4 kg                        3 kg

FRANCINE          rien cette semaine              2kg 300                  5 kg                      2 kg 700

ANNE                        200 gr                             800 gr                     3 kg                        2 kg 200

DENISE                   500 gr                              3 kg 300                  4 kg                       0,700 gr

MIMI 06                      300 gr                              2kg 200                   6 kg                     3 kg 800

MIMI                            1 kg                               2 kg 800                  4 kg                       1 kg 200

NICOLE

NINA

MICHELE

 

il n'y a pas grande motivation pour vous toutes( a part, Denise, Anne et  madeleine), même moi je me démotive, vais je continuer ce blog????j'hésite ........

 aller on se remet a la soupe, ca aide a ne pas trop faire de bétises(quoique!!)mixer et moulinée et mise en bouteilles au congel, voila de quoi passer une bonne semaine

IMG_9986

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHHHHH NON,pas question d'arrêter quoi que ce soit,et nous alors sniffffff!!!!!!Courage,c'est ce temps qui nous rends comme çà,allez mauvais passage,soutenons nous.....
Répondre
J
Allez courage Micky, il faut continuer....<br /> <br /> Biz amicale<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité