750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 octobre 2012

aller on ri un peu , un peu d'autodérision(merci NINA)

 

ELLE EST VRAIMENT EXTRA 
> > >
Super bien fait, dédié à nous, les jeunes vieillissants. 
RIONS UN PEU ...
> > > Je la trouve bien drôle..... et pas mal vraie


> > > 

Image 5


> > > 
SI MON CORPS ÉTAIT UNE VOITURE ...

Si mon corps était une voiture,

le temps serait venu où je commencerais à songer à l'échanger pour un modèle plus récent.

Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des égratignures,

et ma peinture devient plutôt mate . Mais ce n'est pas le pire.
> > > 
> > > Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus difficile de voir les choses de près.
> > > 
> > > Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant. 
> > > 
> > > Je glisse et dérape de travers et me cogne sur des choses même lorsque la température est idéale. 
> > > 

> > > Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices.

> > > 
> > > Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum.
> > > 
> > > Mon taux de consommation de carburant est inefficace.
> > > 
> > > 
Mais voici le pire de tout.

> > > 
> > > 

> > > Chaque fois que je me mouche, tousse ou rit......

Image 4


> > > 
> > >


> > > Soit que mon radiateur coule ou que mon échappement pète.

Malgré tout cela , Vive la Vie !!!

bisous à tous

 

a demain pour la pesée

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité