750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 octobre 2012

Anniversaire

Sara me faisait remarquer que mon blog avait 5 ans aujourd'hui

Comme le temps a passé vite, j'ai rencontré virtuellement de nombreuses personnes, j'ai même lié des amitiés avec certaines,je suis heureuse de vous avoir cotoyés et j'espère  que cela durera longtemps encore

Amitiés a toutes, ce blog est le votre, bisous Micky

🎂 🍸🎉 🎁 💝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toutes cela met du baume au coeur, on les aura ces satanés kilos bisous a toutes et tous MICKY
Répondre
M
Très bon anniversaire chère amie bretonne et merci pour tous les bons moments passés ensemble sur la toile !
Répondre
A
Très joyeux anniversaire pour ce blog culinaire, derrière lequel se cache une belle personne débordante d'amitié et de douceur. Belle journée, Bzzzz
Répondre
M
bon anniversaire !!<br /> <br /> superbe blog, merci de nous faire partager tant de choses.<br /> <br /> <br /> <br /> mistouflette
Répondre
Publicité