750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 novembre 2012

lapin a la moutarde et son gratin de pomme de terre,repas du dimanche( light)

IMG_6477

aujourd'hui premier Novembre cela sera lapin moutarde , mais avec de la ratatouille, mais je vous remet la recette avec le gratin 

IMG_6479

avec un yaourt et un fruit,

puis le soir potage et endives cuites, une pomme

au gouter il y a eu: un thé, 30 gr de pain et une compote de pommes

 

IMG_1245

lapin a la moutarde et son gratin de pomme de terre lyonnaise

IMG_1248

IMG_1255

badigeonner le lapin de moutarde , mettre dans un plat allant au four

le gratin a été fait pour 2 personnes avec 200 gr de pommes de terre, 1 oignon revenu dans 1 c a café d'huile , et du bouillon de volaille (délayé dans de l'eau chaude)j'ai mis 1 bouillon dans un peu plus d'un demi litre d'eau ,lorsque j'ai eu recouvert le gratin , je me suis servi du reste pour arroser le lapin

 couper les pommes de terre en lamelles , en mettre la moitié dans un plat allant au four mettre dessus l'oignon revenu, puis le reste des pommes de terre, ajouter du poivre, et le bouillon de manière a couvrir les  pommes de terre 

puis mettre  au four avec le lapin 45 mn th 230°(arroser le lapin avec le reste du bouillon en cours de cuisson)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité