750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 novembre 2012

cela fait plaisir

voila le mail que j'ai recu hier, cela fait plaisir
 
 
Reportage TV - 100% Mag - M6

Bonjour,

Je me présente, je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur les sauces allégées et j'ai cru comprendre que c'était l'une de vos spécialités. C'est pourquoi j'aimerais entrer en contact avec vous afin de pouvoir en discuter avec vous.

Merci par avance.

Cordialement,
Mlle Cynthia Hermosa

 

Bonjour

Merci pour votre reponse. Accepteriez vous egalement de participer au reportage ?

Cordialement
Cynthia Hermosa

mais j'ai refusé de passer a l'écran, et oui pas assez" photogénique" , surtout je n'ai pas envie de ce stress là
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais voilà que tu es en passe de devenir célèbre.... Sinon, pas grave, tu ne veux pas participer, pas grave, nous te gardons bien pour nous, rien que pour nous. Voilà pourquoi, même si de temps en temps l'envie de tout arrêter te trotte dans la tête, surtout pas..... Nous toutes avons également besoin de toi, de tes recettes, mais aussi de ta sympathie, ta bonne humeur, ta gentillesse, tes talents et plus et plus.<br /> <br /> Bisous de Nina
Répondre
J
Dommage Micky!!! Je sais que c'est tout un travail de tenir un blog ,c'est tout un hommage qu'on te fais la ! laisse faire le photogénique et accepte donc...me semble que ca serait super ,une belle récompense pour tout le travail que tu mets a ton blog !<br /> <br /> @mitié<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Et bien, félicitations ! On parle de toi même dans les bureaux de la télé, alors tu es déjà une star ! Continue à nous faire saliver avec ta gentillesse et ton naturel qui nous enchantent. Bonne journ&ée
Répondre
A
coucou micky<br /> <br /> Je trouve ca génial en plus tes sauces c'est vrai qu'elle sont vraiment hummmmmm !!!!!<br /> <br /> dommage que tu ne veuille pas passer a l'ecran parce que moi je trouve que t'est fhotogénique et on aurait vu notre petite micky en vrai on aurait entendu ta voix ca aurait été super sympa !!!!!<br /> <br /> bisous !!!!
Répondre
Publicité