750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 novembre 2012

bouillabaisse de cabillaud(REGIME)

mon repas de ce  midi

IMG_8557

IMG_8560

IMG_8558

pour 2 personnes

un filet de dos cabillaud de 250 gr

un oignon , 2 c a café d'huile d'olive,un blanc de poireaux, une boite de tomates  pelées(1/2), une dose de safran, du basilic, sel poivre ,3 grains d'ail écrasé et poivre de Cayenne

mettre dans une poêle l'huile et faire revenir l'oignon haché, ajouter l'ail , puis les tomates, le poireau coupé en petits morceaux , le safran, le sel poivre et cayenne, ajouter 1 demi verre d'eau, couvrir et laisser mijoter une quinzaine de minutes puis ajouter le poisson dessus , couvrir et remettre a cuire 15 mn sur feu doux

par personne 

4 portions de protéines, 1 portion de MG vous voyez il n'y a pas beaucoup de chose, donc une recette a retenir pour nous les régimeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmm çà me donne envie,miam,gros bisous j'espére que tt va bien
Répondre
S
c'est vrai que j'adore....moi le régime dur dur en ces moments.......bonne soirée bisoussssssssssssssssssssss ce soir chou blanc boulette
Répondre
A
hummmmmmmmm cette bouillabaise fait trop envie !<br /> et c'est une recette pour deux , impeccable ! merci !
Répondre
S
Bonjour ,micky ,je viens te faire un tit coucou,j'ai déménagé mon blog ,je suis sur canalblog aussi,on se contactera peut être plus souvent.......ta bouillabaise me fais craquer car j'adore tt ces plats mijotés aux saveurs mmm trop bon!!!!!Je t'embrasse et passe une belle journée,bisous
Répondre
T
c'est équilibré, très bon et plein de jolies couleurs !!
Répondre
Publicité