750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 novembre 2012

filet de cabillaud a ma sauce avec fondue de fenouil

bonjour a toutes et tous

aujourd'hui depart vers une semaine de régime, donc poisson, il me restait un peu de bouillon de couscous avec quelques légumes dedans, je n'avais pas envie de le jeter, j'ai mixé le tout , ajouter un peu de cumin et voila une sauce pour cuire le cabillaud

ensuite mon mari m'a fait une "brunoise" avec le fenouil, cuit un peu de riz(100 gr cuit  par personne) et voila notre repas de ce midi,le poisson a été cuit dans la sauce au micro ondes quelques minutes

IMG_7691  IMG_7692

IMG_7694

IMG_7693

 c'était très très bon , comme quoi voyez ! qui aurait pensé que du jus de couscous pourrait faire une sauce de poisson.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et le fenouil j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité