750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 novembre 2012

coucou tout le monde!

j'espère que votre semaine se passe au mieux , voila notre déjeuner

IMG_0178

 saumon grillé a la planche et légumes (carottes courgette fenouil et oignon coupé en julienne et cuit doucement dans une poele téfal sans MG , servi avec une sauce crème ,citron, fond de poisson, eau et  aneth

 et en prime je vous montre mes derniers ouvrages fait pour une amie , voila les photos prisent sur ses jolis canapés blanc

les cousins sont pour elle et les nounours pour la crêche ou travaille sa fille dans la région Parisienne

IMG_0133IMG_0150IMG_0158

IMG_0155IMG_0156IMG_0157

 

 

 

IMG_0154IMG_0159IMG_0152

 bonne fin de semaine et a samedi avec du moins pour toutes bisous MICKY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beaux .....
Répondre
O
je ne vois pas le nounours à pois
Répondre
Publicité