750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 décembre 2012

rendez vous de la semaine

 

entre deux recettes festives et d' (ARCHIVES) bien sur, voila les pertes de poids de la semaine

400 gr en moins pour moi (un repas trop riche en ville hier), j'espère que vous allez bien et que les préparatifs pour ses fêtes vous donnent le moral

 ici le sapin est déja en place je vous mettrai les photos bientot, 

le froid, les toits tout blancs, cela sent vraiment les fêtes qui approchent,bonne semaine a toutes et rendez vous samedi prochain

PRENOM =====  PERTE DE LA SEMAINE====PERTE TOTALE=====OBJECTIF====RESTE A PERDRE

 MICKY                  400 gr                                      4 kg 500                    5 kg                  500 gr

MONIQUE              100 gr                                       400 gr                     2 kg 500            2 kg 100

MIMI06                  en vacances et rien de perdu mais rien de repris

ODILE                     1 kg (BRAVO, hourra )                 1 kg 700                  4 kg                  2 kg 300

ANNE                      1 kg (BRAVO AUSSI)                  1 kg 500                 3 kg                    1 kg 500  

SARA                    rien cette semaine                          3 kg 300                 6 kg                    2 kg 700

CLAUDIE                 400 gr                                           4 kg                    6 kg                      2 kg

 NINA                    rien de perdu sauf la motivation, courage il reste  2 semaines

MIMI          un petit plus de 400 gr                               3 kg 200                 4 kg                     800 gr

MICHELE                    200 gr                                     2 kg 100                 5 kg                     2 kg 900

DENISE                      600 gr                                     5 kg 300                 4 kg        BONUS  1 kg 300 

NICOLE

CLEM

MADELEINE

FRANCINE      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes. Courage ..... le but est très proche.<br /> <br /> Biz amicales
Répondre
M
Bonsoir Micky. Voici ma maigre perte de la semaine mais je suis tombée sur de délicieux chocolats et ça a ralenti mes efforts : - 200 g quand même ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
C
alors mesdames on abandonne la pesée du samedi ???????????<br /> <br /> <br /> <br /> affections à toutes - Claudie -
Répondre
S
bravo ,t'arrive à ton but....moi je le monte la semaine prochaine.....il fait froid aussi ici.....je viens de cuisiner un pain d'épices,beau w-end bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité