750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 février 2013

pesée de la semaine 9 février 2013

Coucou a vous toutes et tous

 Pardon pour ces quelques heures de retard , comme mon époux ne doit pas sortir  dans les magasins a cause de sa radioactivité(surtout pour les enfants et les femmes enceintes) (et que c'est lui d'habitude qui fait les courses), donc c'est moi qui m'y colle! et donc je suis un peu en retard, en plus cuisson du chou, de la ratatouille, des carottes et de la soupe pour la semaine , ouf c'est fait et je suis tranquille pour quelques jours

 après les 5 kilos repris depuis novembre, je m'y remet courageusement, un petit 700 gr de moins cette semaine , pas exceptionnel mais c'est un début

 a vous maintenant

prénom------------------perte de la semaine--------perte totale--------objectif pour paques-------reste a perdre

MICKY                   700 gr                           700 gr                  5 kg                            4 kg 300

MIMI 06                    0                                 1 kg 500               5 kg                          3 kg 500 

ODILE                    1 kg 200                       1 kg 900               5 kg                            3 kg 100

SARA            un plus de 400gr                     200 gr                 3 kg 600                      3 kg 400

ANNE                     1 kg                             1 kg 300               3 kg                            1 kg 700

NINA      en 2 semaines 800 gr                     2 kg 300              5 kg                             2 kg 700

MONIQUE               400 gr                          800 gr                 4 kg                              3 kg 200

 DENISE semaine dernière 600 gr                  3 kg 100           5 kg                            1 kg 900  

CLAUDIE                    800 gr                       1 kg 500               4 kg                            2 kg 500

MIMI                          200 gr                            200 gr                 4 kg                         3 kg 800

MICHELE                200 gr                              3 kg 400              8 kg                         4 kg 600            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je suis de retour de week-end : samedi, ma perte était de 200g , une honte ... ma gentille belle-soeur nous a envoyés un kg de chocolats leonidas qu'il a fallu vite déguster, car elle les avait chetés depuis un moment déjà ! belle excuse, hein? alors des demain remise sérieuse en condition, de toutes façons, je n'en peux plus de manger ces douceurs, mon corps sature. Bisous et soigne-bien ton époux !
Répondre
B
bonjour Micky,<br /> <br /> Cela fait plaisir de te revoir avec des nouvelles rassurantes sur la santé de ton mari.<br /> <br /> il va vous falloir du courage pour surmonter ces moments ... je vous envoie des ondes positives !! pour le reste , c'est accessoire et reviendra en son temps .. et la perte de 700 g est tout à fait valable ! courage Micky et bises à vous deux
Répondre
S
bravo à toutes,il n'y a que moi ds le bleu rrrrrr lol,beau samedi bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité