750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 février 2013

cuisses de poulet a l'échalote , (une autre recette de Claudie, merci beaucoup)

CUISSES DE POULET A L ECHALOTTE

plats cuisinés

 

4 belles cuisses de poulet

2 à 3 grosses échalottes

2 gousses d'ail dégermées

1 verre de vin rosé

1 CS de soja

1CS de sirop d'érable

4 ou 5 champignons

2 tomates

 

dans une cocotte  mettre les cuisses de poulet coupées

en 2 ou 3 avec les échalottes coupées  menues laisser

rissoler légèrement ajouter la tomate ainsi que l'ail et

le vin rosé.

laisser cuire 25mn -

mettre les champignons coupés - laisser sur feu doux le temps

que les champignons cuisent -

au moment de servir une dizaine de minutes avant de servir

mettre  le  soja et le sirop d'érable -

servir chaud -

 

comme légumes moi je me suis fait cuire des haricots verts frais

et pour mon mari il voulait une purée maison -

 

 

bisous et bon appétit - se sont des recettes que j'ai inventées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité