750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 février 2013

votre poids de la semaine

Le mien je l'oublie en ce moment ,aucune excuse si ce n'est une période sans , alors du plus ,évidemment c'est normal et c'est juste payé pour les betises que je fais, plus envie de penser régime, ni au  light.

Un peu de neige en Bretagne, le chat du voisin qui miaule devant notre porte , il a froid lui aussi, alors on le maisse rentrer pour qu'il soit au chaud le temps que ses maitres se lèvent , c'est dimanche.... j'aime trop les chats, mais pas d'animaux a dit mon époux c'est juste, lorsque nous partons que faire de nos animaux? mais comme c'est bon de faire des caresses a un chat (non, non,  je ne noie pas le poisson (chat) pour oublier les plus....

bon aller je m'égare nous ne sommes pas là pour ca, bon dimanche a toutes au chaud j'espère pour vous! moi j'ecoute

" la marche  de Radetzki de Strauss "devant mon feu de cheminée, ca commence bien ce dimanche et ca donne la pêche

 

IMG_0716

dimanche au coin du feu(c'est ma première vidéo sur le blog)(le son est nul mais c'est une première)

 

 

 

 

prénom               perte de la semaine    perte totale        objectif pour Paques      reste a perdre

MICKY      plus   1 kg                          200gr                      5 kg                          4 kg 800

CLAUDIE                 200 gr                  2 kg 100                  4 kg                          1 kg 900

MIMI         plus    1 kg 100                                                  4 kg                          4 kg 900

ODILE                   600 gr                      2 kg 300                 5 kg                         2 kg 700

DENISE                500 gr                      3 kg 600                  5 kg                          1 kg 400

MONIQUE      a la montagne veinarde

MIMI 06                100 gr                      2 kg 100                  5 kg                           2 kg 900

NINA             plus 1 kilo aussi                1 kg 300                 5 kg                           3 kg 700

                    je fais des émules 

 ANNE                    100 gr                         1 kg 500                 3 kg                          1 kg 500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que l'on appelle la grade musique - moi je la me lorsque je fais mon ménage ou je repasse et le plus souvent j'écoute Beethoven ou Vivaldi -<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Claudie
Répondre
B
bonjour Micky<br /> <br /> j'espère que tout s'arrange au mieux pour la santé de ton mari : comme tu dis le régime passera après ... le feu de cheminée est de rigueur aussi chez nous car nous voyons tomber depuis ce matin mi pluie mi neige mais sans arrêt !!! pas trop de mérite sur le résultat de la balance pour moi car une semaine complète de grippe bronchite ... je suis en train de faire une infection urinaire ça continue !!! bref jamais malade cette fois c'est la totale ... !!! vivement le printemps et surtout le retour de la forme !!! bises et bon dimanche
Répondre
S
hé bien,je suis comme toi,pas envie de régime mais envie de bien manger!!!!!!!<br /> <br /> Superbe musique bien auchaud mmmmmm on se sent bien....c'est bien pour le chat car moi aussi je les adore,je pourrais pas vivre sans!!!!mais zépoux a raison......passez ts les 2 un beau dimanche au chaud,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité