750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 avril 2013

et voila notre déjeuner du dimanche

cela n'était pas du poulet comme prévu , mais du roti de boeuf, champignons et pommes de terre au four

 en entrée c'était des radis(sans beurre)

 

IMG_0819 

pommes de terre au four, ail , romarin et huile d'olive et 30 mn au four 200°(j'ai chemisé le plat avec une feuille de papier cuisson)

IMG_0821

roti champignons pommes de terre

 

IMG_0823

et en dessert une mousse au chocolat light(au fond j'ai mis 2 spéculos écrasé pour absorber l'humidité de la mousse light c'était super bon 

 et ce soir  j'ai mangé potage, puis 2 pots de  100 gr de fromage blanc et 100 gr d'ananas frais

 voila bonne semaine les amies a samedi, bises a toutes MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal cette mousse au chocolat, à faire et à refaire !!!<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Merci Micky pour ton gentil message , oui je vais prendre exemple sur tes menus .....hier soir j'ai fait la mousse au chocolat la recette de ton blog , nous l'avons beaucoup aimer elle est trés légére et l'on s'est régaler ..... Merci pour tout , bonne semaine et gros bisous Micky .<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité