750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mai 2013

poids du 18 mai 2013

Bonjour a vous toutes

dernière semaine de pesée avant une pause de 2 semaines, profitons en toutes pour nous ressourcer et repartir de plus belle  vers notre aventure d'amaigrissement pour être en forme" sans les formes" pour les vacances d'été

 une perte cette semaine de 800 Gr pour moi,  et vous?????

prénom           perte de la semaine     perte totale           objectif pour fin juin       reste a perdre

MICKY                 800 gr                    5 kg 200                   8 kg                          2 kg 800

CLAUDIE              600 gr                    3 kg 900                   6 kg                          2 kg 100

MIMI                     300 gr                    1 kg 100                  3 kg                          1 kg 900

MIMI06                  300 gr                    1 kg 700                  3 kg                          1 kg 300

MONIQUE         + 200 gr (congés)        1 kg 100                  4 kg                          2 kg 900

 SYLVIE               400 gr                     600 gr                     5 kg                           4 kg 400

CLEM                    1 kg 200                   1 kg 700                  5 kg                            3 kg 300

ANNE         qui se bat avec sa balance (elles se mettent en grève, la mienne a fait la même chose il y a 2 semaines)

ODILE                    +200 gr                   1 kg 500                      5 kg                          3 kg 500

MICHELE 

BERNADETTE

HELENE

NINA

SARA 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage à, Istanbul et belles vacances, vous les méritez bien, après les tracas du début d'année. Ravie de savoir ton mari en forme. Je rentre juste de vacances et demain, boulot ! Bisous
Répondre
J
Encore un grand bravo Micky.<br /> <br /> Je te souhaite de faire un beau voyage.<br /> <br /> Biz amicale.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
B
je suis d'accord pour dire que mon objectif est - 5 kgs actuellement ....mais pour fin juin c'est trop , je vais dire - 3 kgs et ce sera pas si mal !<br /> <br /> je suis donc à moins 0,500 kg ce jeudi chez Wet wet : je te laisse noter dans le tableau car pas douée et jamais fait ...<br /> <br /> bon voyage ; pas trop de loukoums !!! si tu vois ce que je veux dire ..... !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou MIcky<br /> <br /> est ce que la Bernadette figurant sur ta liste c'est moi ?<br /> <br /> renseigne moi <br /> <br /> merci bravo pour ta perte de cette semaine<br /> <br /> bises et bon week end bonne santé à ton cher Daniel
Répondre
Publicité