750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 décembre 2013

les roses fanent....

Le 10 juillet 2013 , j'avais posté cet hommage 

 "" Les roses meurent et vous monsieur Mandela , vous resistez, que votre exemple de tolérance soit une leçon pour nous tous, et que cette  Rose du jour vous accompagne""

aujourd'hui  5 décembre 2013 ,vous nous quittez vraiment, le monde entier vous rend hommage, alors mon temoignage a bien peu d'importance, mais je voulais quand même dire que suis triste et espēre de tout mon coeur que la tolérence que vous avez prôné toute votre vie  sera présente  dans chacun de nous, bon voyage Monsieur......

 

IMG_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en parfait accord avec cet hommage que tu rends à ce GRAND MONSIEUR, je souhaite que la tolérance et la chaleur de cœur s'installe de façon pérenne sur notre terre. Bzzzzz
Répondre
Publicité