750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 septembre 2013

inscription

coucou tout le monde

Nous voila repartis pour une année  pour essayer d'avoir la peau de nos kilos, si vous voulez vous inscrire a la pesée du samedi écrivez moi , je note votre  participation et objectif de perte de poids avant Noel,

 je compte sur vous a plusieurs on est plus fort

Bisous belle fin de semaine et a partir de lundi ,Light pour tout le monde fini les bétises, NINA et ODILE ont déja inersé la balance, bravo a elles ,on va essayer de vous rattraper  

et comme vous le voyez les vacances ont été profitables

S0283227

 a samedi si vous le voulez bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais tu es très jolie comme cela,je sais que c'est aussi question santé,bien être de faire partir ces satanés kilos;lol alors ensemble avec notre germaine(balance),allons ci.......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Quel bonheur de connaitre ton visage !<br /> <br /> Comme je te l'ai dit par mail , après .... 10 ans d'efforts en "dents de scie" parfois , j'ai perdu les kgs en trop ( 20 environ ) ; je continue à consulter une diététicienne 1 fois par mois pour un suivi car je souffre d'un problème gastro-intestinal et en même temps ça permet de surveiller mon poids<br /> <br /> Je suis arrivée dans une IMC tout à faire normale, j'essaie de perdre encore 2 ou 3 kg .... ces derniers s'accrochent !! ils m'aiment !!<br /> <br /> Je vous encourage toutes et suivrai avec attention vos progrès <br /> <br /> merci pour ce blog Micky
Répondre
M
Bonjour Micky<br /> <br /> Puis-je faire parti de votre petit groupe?<br /> <br /> J'aimerai commencer un régime car j'ai 15 kilos à perdre.<br /> <br /> Je commence samedi avec vous si vous le voulez bien?<br /> <br /> Bàv
Répondre
Publicité