750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 septembre 2013

invitation régime du jour

Nous avons eu  la visite d'amies ce midi , cela s'est décidé hier, une de nos deux amies (Maman et fille) est fidèle du blog et pour elle comme pour moi pas question de faire des bétises en cette première semaine de régime, voila donc le repas sans conséquence et très bon , préparé pour nous quatre

 

IMG_1415

 cruditées sauce a part

IMG_1418

poulet au tourne broche sans MG déglacé avec un bouillon cube de volaille et un peu d'eau

(du poulet deux jours de suite mais pas grave nous aimons beaucoup le poulet roti)

Riz basmati(100 gr pour nous par personne) et ratatouille maison

IMG_1420

puis flan de France sans calories ( avec 40 gr  de sucre roux pour 4 coupes)et compotée de fruits frais (abricot, pêche , brugnon et Framboise) avec un peu d'édulcorant 

IMG_1411

et une meringue maison juste pour le plaisir

IMG_1427

je suis contente , un très bon repas light , mes invitées ont semblé apprécier, verdict samedi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est parfait et trop bon,j'adore le poulet,beau samedi,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Miam Micky,,,, tu m'invites dis ? lolll<br /> <br /> Tout a l'air bonnnnn ! attends moi j'arrive ;)
Répondre
A
bonjour, où trouver les flans de france ce dessert me donne envie. bonne journée
Répondre
O
Merci micky pour ce délicieux repas......soft pour notre régime à toutes les deux...vraiment un régal...et je mentionne en particulier la ratatouille..un délice....que du bonheur......je vais m'installer chez toi pour 6 mois...le temps de perdre les kilos...le repas light ne nous a pas empéché de bien rire.........
Répondre
Publicité