750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 janvier 2015

brochette de poisson a la chinoise

ingrédients pour 2 personnes

200 de saumon, 1 grain d'ail écrasé, 2 c a café de jus de citron, 2 c a café de sauce soja, 1/2 c a café de gingembre en poudre , 1 c a café de miel 

préparation

faire la marinade , couper en dés le saumon puis faire mariner toute la nuit 

 le lendemain mettre les cubes sur des brochettes et faire cuire 15 mn sur la plancha servir avec du riz  et une sauce.

sauce

2 c a soupe de crème fraiche , 1 c a café de fond de poisson , citron , reste de la marinade (j'ai ajouté 2 c a café de sauce soja )

IMG_1458

IMG_1462

IMG_1465

 juste caramelisées ce qu'il faut,c'était très bon et mis a part la crème' (j'en ai mis 1 c a soupe) aucune MG 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça m'a l'air bien bon,j'y penserai quand j'aurai du saumon
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmm appétissant avec ta sauce,bonne fin de semaine,à samedi,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Hummm, le saumon à l'air super bon, je pense qu'avant la fin de la semaine ce plat sera dans mon assiette !! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité