750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 septembre 2013

un jour nouveau.....

nouveau lave vaisselle, nouvelle balance (démoralisante avec 3 kilos en plus  sur celle ci, pour mon epoux et moi  ) il y a donc du boulot, on ne pouvait compter sur l'aute qui avait des changements de poids en plus ou en moins, chaque jour ,bien que neuve elle aussi....plus d'exuses maintenant

nouvelle semaine de régime qui commence et voila notre déjeuner

IMG_1474

 carottes cumin et coriande, et reste de roti d'hier (froid) un yaourt et un fruit

samedi c'était omelette a la tomate

IMG_1467

 belle semaine a vous toutes et tous, bisous soyez sage et moi aussi.....

et voila mes orchidées en fleurs

IMG_1472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité