750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 octobre 2013

poids du 5 octobre

Bonjour a vous toutes, une journée de décalage pour les pesées puisque nous avions du monde hier midi , voila donc les pesées que vous m'avez envoyées

j'ai reperdu le kilo repris cette semaine , la pesée a eu lieu hier matin avant le repas du déjeuner avec nos amis, reste a éliminer les Calories ingurgitées

très bonne semaine a vous toutes, on se motive.....je vous embrasse MICKY

je partage ces roses avec vous .......

IMG_1482

IMG_1484

 

 

Prénom         perte de la semaine           objectif pour Noel                reste a perdre

 

MICKY               1 kg                                         7 kilos                                    5 kilos

MIMI                en vacances                                5 kg                                       4 kg 900

CLAUDIE            1 kg                                         8 kilos                                   5 kg 600 

NINA             en cure a bientot NINA                   5 kg (a deja perdu 16 kg pendant les vacances )                                      

DENISE   un plus cette semaine 500 gr               6 kilos                                   5 kilos

JOELLE                400 gr                                    4 kg                                      2 kilos 500

HELENE              1 kg 400                                 4 kg 400                                 3 kg 200

SARA                  reprise de 300 gr                      2 kg 500                                2 kg 400 

SYLVIE               1 kg                                        5 kg                                         3 kilos

MIMI O6               600 gr                                    4 kg                                       3 kg 400

ODILE                    400 gr                                     4 kg                                       2 kg 800

STEFANY             100 gr                                     15 kg                                     12 kilos

MICHELE Z            200                                         8 KG                                       5 kg 700

MONIQUE              400                                         3 kg                                        2 kg 600

ANNE              a bientot pour la pesée                   3 kg                                         3 kg 

 CLEM  abandonne la pesée, bonne route Clem et a bientot peut être 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui il faut en profiter,excés puis qqs jours plus serrés.....mmmmmmmmmm raclette et éclair waouhhhhhhhhhhhh j'aurais bien aimé être chez toi,bonne semaine,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
coucou<br /> <br /> je t'avais envoyé mon résultat par mail - 100 g !!! je sais c'est peu .. !!<br /> <br /> je croise les doigts pour samedi prochain car je suis pas au bout de mon objectif de - 5 pour noël<br /> <br /> bises et bravo à toutes les copinautes
Répondre
A
Bravo à toutes, très joli bouquet, bon dimanche à vous
Répondre
S
Bravooooooooooooooooooooooooooooooo ma micky,çà c'est le bon côté du yoyo.....continue!!!!!!beau dimanche à vs 2 ,ici brouillard rrrrrr,gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Bravooooooooooooooooooooooooooooooo ma micky,çà c'est le bon côté du yoyo.....continue!!!!!!beau dimanche à vs 2 ,ici brouillard rrrrrr,gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité