750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 octobre 2013

bonjour a toutes et tous

Me voila de retour après un WE très festif a Cabourg , nous avons été très bien acceuillis par ma famille inconnue et comme le beau temps n'était pas très  présent nous nous sommes attardés a table et quelle tablée!!!!!merci a notre hotesse et a son époux "BRIGITTE ET BERTRAND,"merci aussi a PAPY MICHEL, les Normands sont des gens très acceuillant"

Alors les tripes a la mode de Caen(frites ) HUM  !! et autres bonnes choses et spécialitées de la maitresse de maison on été appréciées (heureusement pour la balance, le chien de la famille a ingurgité en douce les Chouquettes( merci a toi ,ma balance te remercie!!)

Image 1

L1060914

L1060915

 

 que faire lorsqu'il pleut??? se remonter le moral....voila un échantillon de notre repas au restaurant le samedi midi sous des trombes d'eau

L1060871 L1060878 L1060879

 

L1060880 L1060882 L1060884 L1060885

L1060887 L1060888 L1060889

 

L1060890

et un petit déj Anglais pour être sur que nous ne sommes pas a jeun avant notre départ,merci a toi chère Nièce Emilie malgré ton pied dans le platre tu nous a gaté merci aussi a ton frêre RORO et Sabrina, nous sommes très heureux de vous connaitre tous ""enfin""

IMG_1759

alors retour vers notre Bretagne sous la pluie aussi avec des projets plein la tête , et surtout une reprise du régime light a samedi a vous toutes je cumulerais les pertes que vous m'avez envoyées cette semaine 

belle journée a vous MICKY 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ce merveilleux week-end. <br /> <br /> A samedi,<br /> <br /> Bizzz amicales<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
que du bonheur de voir ta famille retrouvée,pleins de souvenirs ds la tête ma micky!!!!!ohhhhh on auraient fais pareil mmmmm que de bonnes choses miammmmmmmmmmmmmmm,beau retour,ici beau temps,hier même orages avec 23° .......bisous et beau mercredi,à samedi ....moi dur dur......bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité