750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 octobre 2013

pesée du 26 octobre 2013

bonjour tout le monde....

voila deux semaines écoulées depuis notre dernier rendez vous,

aie!!!!! a part quelques unes "qui ont fait fort ",nous avons été plutôt  peu raisonnable

en ce qui me concerne la semaine dernière j'avais repris 700 gr pendant notre WE en Normandie mais j'ai reperdu 700 gr cette semaine , donc je suis

satisfaite , mais l'objectif est loin d'être atteint, donc les  bouchées doubles cette semaine (pas des bouchées chocolatées hein? HUM les bouchées

suchard......) calme toi micky.....allez on oublie, a vous maintenant MICKY

prénom            perte de la semaine             objectit pour Noel            reste a perdre

 MICKY             reperdu les 700 gr repris                              7 kg                                            5 kg 200

MIMI

CLAUDIE              400 gr                                                           8 kg                                            5 kg 100

NINA              reprise d'1 petit kilo (vacances)                  5 kg                                                   6 kg

DENISE                 500 gr                                                         6 kg                                             3 kg

ODILE   semaine dernière 600 gr + 400 cette semaine         4 kg                                          2 kg 300

ANNE

MONIQUE                200 gr                                                       3 kg                                           1 kg 900

JOELLE                800 gr bravo                                              4 kg                                             1 kg 400

BERNADETTE

HELENE

MICHELE Z         1 kg 200 bravo                                           8 kg                                             1 kg 300

SARA                  reprise de 500 gr                                        3 kg 500                                       2 kg 400

STEFANY

VIVI            semaine dernière  400 gr                                         5 kg                                           3 kg 200

MIMI 06                 500 gr bravo                                               4 kg                                             3 kg 200

SOLANGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau dimanche,ici aussi vent fort!!!!!!......je souffre du dos aussi......je fais résonnance ds 15jours......j'espére que l'infiltration de donnera des résultats.....j'en ai fais 2 ......allez profitez de cette journée,bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
kikou micky -<br /> <br /> comme je te l'ai expliqué je ne suis pas chez moi j'ai essayé de t"avoir sur le bureau comme chaque semaine et t-'envoyé un mail mais impossible alors je t'envoie mon<br /> <br /> poids sur ton canal blog j'ai eu une perte de 400grs mais c'est mieux que rien ou du<br /> <br /> plus - tu souffres de ton dos car le temps est a l'humidité - Mimi est toujours absente<br /> <br /> pour le poids mais il me semble qu'elle est revenue -<br /> <br /> je vous fais gros bisssssssssssssssssssssssssssssssssssous à tous les 2 -<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
Répondre
S
bravo ma micky et bravo aux courageuses qui ont bien perdu!!!!!allez hop c'est repartit....pour 1 semaine,à part ce soir les autres jours ,je serre la ceinture.....29pp pas plus!!!!!/jour,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
bravo ma micky et bravo aux courageuses qui ont bien perdu!!!!!allez hop c'est repartit....pour 1 semaine,à part ce soir les autres jours ,je serre la ceinture.....29pp pas plus!!!!!/jour,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
bravo ma micky et bravo aux courageuses qui ont bien perdu!!!!!allez hop c'est repartit....pour 1 semaine,à part ce soir les autres jours ,je serre la ceinture.....29pp pas plus!!!!!/jour,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité