750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 novembre 2013

poids du 2 Novembre 2013

bonjour a toutes

que vous dire en ce qui me concerne....... je ne suis pas un bon exemple, c'est moi qui fait ce blog et je suis incapable de montrer l'exemple , cette semaine 1 kg 500 de repris, c'est sur qu'avec une semaine comme j'ai eu ....difficile de maigrir, un kig a farz , un couscous, un confit de porc , un gateau breton , un fraisier , un gateau au chocolat et hier soir un mille feuilles a l'ananas roti (je vous donnerai la recette un régal... mais pas régime évidemment ), sans oublier les entrées, les fromages...... 4 sortie en 7 jours, bonjours le light...je vous vois sourire et vous dire.... elle n'a que ce qu'elle mérite, c'est vrai, je ne me cherche pas d'excuses j'ai ingurgité tout cela avec grand plaisir , c'est juste la balance qui déprime..... bon WE de toussain a vous toutes a bientot,Micky, comme vous je ne suis plus motivée, y aura t il une suite??????

prenom      pertes de la semaine (ou reprises)   objectifs pour Noel    reste a perdre

MICKY              reprise 1 kg 500                                            7 kg                                     6 kg 700

MIMI                                                                               

MICHELE Z        en vacances  cette semaine

SARA                      500 gr                                                         2 kg 500                           1 kg 900

VIVI                         200 gr                                                          5 kg                                3 kg

MIMI06                     0                                                                4 kg                               3 kg 200

ODILE               reprise 500 gr                                                   4 kg                                2 kg 800

DENISE   moins 1 kg  bravo meilleure perte de la semaine      6 kg                                2 kg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi n'y aurait-il pas une suite j'espère continué avec toi<br /> <br /> et encore pour longtemps pour les autres ce n'est pas du sérieux<br /> <br /> car ils s'inscrivent et ne continus pas le voyage avec toutes celles <br /> <br /> qui veulent le faire -<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous - claudie
Répondre
C
kikou Micky<br /> <br /> je ne peux pas t'avoir sur les mails alors je te <br /> <br /> met ma perte qui est de 850grs pas mal mais j'aurai pu faire mieux<br /> <br /> si je n'avais pas mangé de gâteaux a la crème - tarte au citron - île flottante et<br /> <br /> et d'autres petits biscuits le soir avec le thé - je rentre mardi et se sera plus facile sur mon ordinateur car celui de mon fils c'est un portable et il fonctionne quand il le veut bien comme je ne peux pas avoir mon adresse email même en mettant mes coordonnées -<br /> <br /> je vous souhaite un bon WE a tous les 2 et vous fais de gros bisous à mardi -<br /> <br /> <br /> <br /> Claudie
Répondre
S
siiiiiiiiiiiiiiii ma micky motive toi ,tu verras la semaine prochaine ce sera fondu!!!!!! je le parie na!!!!!!!! hé comme on le pense ttes les 2 on a qu'une vie....hein.....ce soir moi c'est mitrailette du marchand de frites ....j'en bave hihihihi.....je t'envoie de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité