750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 novembre 2013

poids du 16 novembre 2013

Bonjour ,aujourd'hui,  c'est la dernière semaine de pesée , je ne reprendrai le blog qu'en Janvier , le 18  Janvier probablement, j'espère que je vous retrouverai en forme, je vous remercie toutes de votre fidélité et de votre amitié et je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, soyez heureux avec ceux que vous aimez gros bisous a bientot 

prénom                  perte de la semaine                  objectif pour Noel       reste a perdre

DENISE                      1 kg 500                                      6 Kilos                     500 gr

ODILE                          500 gr                                        4 kg                         2 kg 300

MICHELE Z   reprise 1 kg                                              8 kg                        2 kg 300

VIVI                              3 kg 400                                     5 kg            obj atteint avec 2kg200 de bénéfice

MIMI06                        300 gr                                          4 kg                        2 kg 700  

SARA                               0                                               2 kg 500                  2 kg 500     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne viens pas depuis longtemps sur votre blog, mais quel dommage de ne pas continuer.Un vrai régal de lire toutes vos recettes, je mange presque comme vous avec un ou deux jours de décalage! Toujours d'excellentes idées et variées. Que dire des recettes "non régime" toujours plus appétissantes les unes que les autres. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et revenez nous en pleines forme. Bonne continuation, amicalement
Répondre
A
Je ne viens pas depuis longtemps sur votre blog, mais quel dommage de ne pas continuer.Un vrai régal de lire toutes vos recettes, je mange presque comme vous avec un ou deux jours de décalage! Toujours d'excellentes idées et variées. Que dire des recettes "non régime" toujours plus appétissantes les unes que les autres. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et revenez nous en pleines forme. Bonne continuation, amicalement
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi chère Micky, repose toi bien et passe de tres beaux moments avec ta famille et tes amis en cette période de fête oû un peu de chaleur humaine nous fait tant de bien. Reviens nous en forme en janvier avec de nouveaux objectifs à atteindre pour les beaux jours. Bisous
Répondre
Publicité