750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 janvier 2014

une nouvelle année

 Une nouvelle année.....des projets plein la tête .... un voyage pour nous( en Pologne), des rencontres, du bricolage (je suis une droguée du travail manuel),  et....et... bien sur ...le projet de perdre quelques dizaines de kilos, ....voyez malgré mes soucis pour me déplacer avec ces maudites douleurs, j'ai plein de  projets sympathiques, entre autres, le plaisir de vous retrouver pour la première pesée de l'année, samedi prochain, je vous ai mis les menus de ma semaine  et nous verrons ensemble les résultats

la balance s'affole chez moi depuis ces longs mois sans faire attention, et j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu, les restaurants et autres réveillons ,n'ont pas arrangés les choses ,mais les vacances c'est fait pour tout oublier, oublier que  les betises se payent au centuple,donc, retour a la dure réalité

Et vous mes chères amies de blog ?ou en êtes vous? même combat que moi? j'espère que je ne vous ai pas perdu en route , alors je compte sur vous pour me dire si vous me suivez pour cette nouvelle envie de perdre un peu de poids .

envoyez moi votre objectif pour Paques le 20 avril

 je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur dans ce domaine , a samedi prochain, MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky. Et bien oui, je repars avec toi pour revoir le poids à la baisse : une catastrophe ce matin quand j'ai lu le verdict... La balance m'a dit " Demain, si tu reviens, enlève le papier des bonbons, ce sera toujours ça de gagné ! humour noir ! Bon, allez pas le choix, objectif - 10 pour Pâques, car après baptême de petit fils, 18 ans de mon petit dernier à moi, anniversaires de mes amis, vacances... et c'est parti. Bisous et courage à nous tous.
Répondre
Publicité