750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 juillet 2014

tartes aux abricots et romarin

tarte de ce  dimanche.......et faite a l'instant, les abricots c'est le soleil dans l'assiette non????

recette prise ici,http://lornithorynquechafouin.blogspot.fr/2014/07/tarte-abricot-romarin.html blog très sympa  cela fait envie Non???, 

voila pour mon retour bisous a toutes celles qui passeront , aimeriez vous le retour du blog a la rentrée???

photo 1

photo 2

 

repas terminé….recette excellente , hâte d’être a ce soir pour finir le reste ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Micky, c'est avec qrand plaisir que j'attends la reprise du blog. Je fais régulièrement vos recettes, toutes aussi bonnes les unes que les autres, régime ou pas. En attendant, profitez bien de vos vacances et revenez en pleine forme avec pleins d'idées.<br /> <br /> A bientôt sur ce blog.
Répondre
J
Coucou.... oui, oui, on se revoit à la rentrée !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonjour Micky ! Quelle question ? Evidemment moi j'attends avec impatience la reprise de ton blog à la rentrée ! .Allez les amis, dîtes lui combien elle nous manque ! bisous
Répondre
Publicité