750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 septembre 2014

les amies donnent leurs recettes (merci Claudie)

encore avec mon platre pour 5 semaines, merci a Claudie d'alimenter le blog avec ses recettes,vous aussi si vous le voulez vous pouvez m'en envoyer, je les mettrai a votre nom

 

 

POULET A LA RATATOUILLE 
• 6 escalopes de poulet 
• 6 tomates (ou 1 boîte de tomates concassées) 
• 1 aubergine 
• 2 courgettes 
• 2 poivrons 
• 3 oignons 
• 6 gousses d'ail 
• huile d'olive 
• sel, poivre 
Préparation 
Coupez l'aubergine et les courgettes en petits dés. 
Ôter le centre des tomates et coupez-les également en dés. 
Ôtez la queue des poivrons, coupez-les en deux, ôtez les lamelles blanches puis coupez-les en lamelles. 
Hachez les oignons et coupez l'ail en lamelles. 
Faites chauffer de l'huile d'olive dans un poêle. 
Faites-y revenir séparément les dés d'aubergine puis les dés de courgettes environ 5 minutes en remuant fréquemment. 

photo ressemblante que j'ai prise sur mon blog pour agrémenter cette page

75161148

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une assiette saine et succulente!
Répondre
Publicité