750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 octobre 2014

quelques nouvelles, pour celles qui me font l'amitié de me suivre....

Bonjour a toutes et tous

Je suis toujours dans le platre et pour 4 semaines encore GRRR,je suis donc au repos forcé , je n'ai eu aucune nouvelle du chirurgien qui devait m'appeler après avoir visionner le scanner ,j'en deduis donc qu'il y aura pas d'opération, chouette....

c'est avec un doigt et pas trop longtemps que je vous tape ce petit message étant très malhabile avec la main gauche

J'espère que vous êtes en forme et que cette rentrée se passe au mieux, nous avons été très gatés en Bretagne avec un temps magnifique jusqu'a présent , l'automne arrive a grand pas,mais qu'elle est belle la Bretagne sous la brume

L1090132

L1090135

L1090126

L1090138

L1090154

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage de ces magnifiques paysages, et bon courage, amicalement.
Répondre
M
Coucou Micky ! Merci pour ces magnifiques photos...Je confirme "qu'elle est belle notre Bretagne" quand elle brume, pleut, brille sous le soleil et quel bel été indien, elle nous offre. Je te souhaite bien du courage avec ton bras dans le plâtre, tu dois enrager de ne pas pouvoir faire ce que tu veux ! Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité