750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 février 2015

que faire des restes du dimanche?

malgré le froid 1 ° en Bretagne ce matin , cela sera salade complète ce midi, nous avions des amis pour le déjeuner et il restait du dos de cabillaud froid, de la béarnaire et autre tomates cerises, concombre carottes rapées, alors voila 

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2046

 

avec un yaourt et un fruit cela sera parfait

il y avait aussi un reste d'un gateau excellent que je vous mettrai bientot , gateau aux pommes, mais  non je l'ai mis au congel pour une autre fois , voyez que je suis raisonnable parfois, (parfois seulement)

IMG_4973

 

et en preparation pour la saint Valentin

IMG_4971

L1090275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmm j'aime bien tes restes moi, je serais venue déjeuner !! bisous
Répondre
Publicité