750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 décembre 2007

recettes de fêtes

 

 

Photo_098

dimanche 2 decembre je vous mettrai en ligne des recettes festives pour préparer Noel et le nouvel an

je compte sur votre visite  a dimanche

exemple

gambas_beurre_d_herbes_mickymincir dartois_mickymincir chapon_dessoss__farci_micky_mincir

retouch__photo_chartreuse janvier_2007_regime_475 barre_au_citron_micky_mincir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BEN oui cette année on recoit dc je ragrade les bons petits plats
Répondre
M
et le sapin dans la nouvelle demeure alors?? c'est nous qui viendrons , et on frappera avec les pieds HI! HI! HI
Répondre
N
ben vais paut etre m'inviter pour Noel alors!!! hihihi
Répondre
M
chère , je suis beaucoup trop chère(je rigole!)mais je vais y penser (je vais essayer de faire d'abord tout ca aux gens que j'aime et qui seront autour de nous ) après je verrai!!!!ho!ho!ho!ho!
Répondre
N
est ce que le chef se deplace pour faire les recettes pendant les fetes?
Répondre
Publicité