750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 décembre 2007

chers amis

Voila donc le dernier jour de 2007, si cette année a été bonne pour vous , je vous souhaite de vivre la même chose l'année prochaine , si cette année a été minable , et bien ,que 2008 vous soit agréable et vous apporte ce qui vous manque,

quand a moi je souhaite que ces rencontres virtuelles que j'ai eu la chance de faire grace a ce blog se poursuivront pour l'année a venir,et un grand merci a toutes celles qui m'ont accompagnées dans ce parcours difficile du régime, un merci tout particulier a Francine, Adeline,melodie , nicole, nath, Marion, Beatrice,marie Pierre , Micky(une autre),Danielle etc et toutes celles qui m'écrivent des petits commentaires toujours sympa et encourageant

alors que cette dernière journée 2007 soit belle et vive 2008

bisous a toutes et (tous????) MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi micky d'etre toujours de bonne humeur et de nous soutenir parfois meme plus qu'on ne le fais pour toi !! tu nous ai d'un grand secours et d'une grande aide !! une très bonne année pour toi et toutes les autres !
Répondre
M
Merci de partager cette aventure avec nous et de nous faire profiter de votre expérience! :)
Répondre
Publicité