750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 janvier 2008

déprimés???

je sais, je sais, vous vous dites, y en a marre des excès!!! faut faire  régime!! et vous vous pensez :"tranche de jambon salade "!!!!

et ben non!!! regarder ce que j'ai mangé aujourd'hui , et c'est tout a fait régime

ce matin 

un thé nature

ce midi ,

poisson beurre blanc Nantais (recette un peu plus loin)poisson et une poire

cabillaud_beurre_blanc_nantais

au gouter

1 thé, 60 gr de pain grillé, une compote S/sucre, un fromage blanc

au diner

potage de légumes,

salade de thon 60 gr avec une endives et 1 c a soupe de Vinaigrette allégée

gateau de semoule (1/4 de litre de lait et 20 gr de semoule)cuire 5 mn et mettre dans un bol

une compote S/Sucre

voila mon plateau pour moi toute seule

menu_du_soir_micky_mincir

alors vous ne viendriez pas faire régime avec moi ?? plus d'excuses hein!!! on s'bouge

gateau_de_semoule_micky_mincir

bonne semaine a toutes et tous bisous  MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien c'est très appetissant cela,je viendrais bien a ta table(mais moi c'est plus pour prendre un peu) mais pas grave!!je viens de faire ton joli gateau de semoule (c'est simple mais je n'y pense pas).<br /> alors merci a toi et bonne journée dans ta cuisine.<br /> mamie
Répondre
S
heureusement que regime ne reime pas avec deprime!<br /> bon moi j'ai derapée hier soir, ma mère a voulu faire la galette des rois (degueu au passage) donc voilà, je fais attention le reste de la semaine.Je ne m'autorise qu'un ou deux desserts de ce genre dans une semaine.Bon là j'avoue que vu que la galette n'etait pas bonne j'ai pris des chocolats, la honte.........tu peux me gronder lol<br /> <br /> bon courage, il faut se motiver.
Répondre
L
Nous goûterions bien le bloc de foi gras avec le vinaigre balsamique et les cages d'amour .... Oups !!! erreur nous aurions du lire les explications avant d'imaginer un nouveau plateau de réveillon !!!
Répondre
Publicité