750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 janvier 2008

message a quelqu'un

aujourd'hui cela fait 36 ans que j'ai dit oui a l'homme qui partage ma vie depuis 42 ans et je n'ai aucun regret , bien sur, il y eu quelques orages, mais beaucoup, beaucoup d'éclaircies et de grands soleils, chaque jour qui passe je savoure le bonheur d'être a ses cotés,je suis en apnée lorsqu'il n'est pas là,je panique lorsqu'il n'est pas a l'horizon  "au grand desespoir de mon entourage" il m'a toujours rassuré dans les moments difficiles(si !si! il y en a eu) il m' a donné la plus belle chose qui soit," un enfant" qui est un homme maintenant et que nous adorons,alors a cet homme je voulais dire " Je t'aime " de tout mon coeur et je souhaite que cela dure encore longtemps

photo de nous au début de nous!!!!et ensuite photo d'aujourd'hui aie! le temps fait des dégats mais l'amour est toujours là!!!!!

clair_de_lune nous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes adorables tous les deux, aussi bien avant qu'aprés ! Même regard, même geste tendres !<br /> 36 ans : noce de mousseline. Suis sure que tu as été gatée avec de jolis foulards. Bisous
Répondre
S
c un magnifique article que tu viens de faire, joyeux anniversaire à vous deux.<br /> superbes photos qui montrent bien votre amour
Répondre
M
42 ans après, on retrouve les mêmes attitudes et expressions! Ca fait rêver...
Répondre
M
bon anniversaire a tout les deux je souhaite a tous de vivre une aussi belle histoire d'amour
Répondre
C
des dégats !!!! ben je ne trouve pas qu'on puisse dire ça, ça doit être l'amour qui conserve si bien !!!! joyeux anniversaire d'amour alors !!!!
Répondre
Publicité