750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 mars 2008

micky mincir le retour(358900 ième)

Marie_france_et_claude_28_aout_2005_049

me voila donc de retour et avec moi le retour des menus et des recettes légères

Ce matin sur la balance 110 kg 300, 5 kg donc de repris depuis novembre , (je mets 4 fois plus vite a les reprendre qu'a les perdre), mon objectif est de perdre quelques kilos avant le mois de mai , je pars 15 jours en Pologne en Vacances ," resto hotel et famille c'est mortel pour les kilos" donc je vous donne rendez vous tout au long de ces semaines avec des nouvelles de mon poid(et du votre si vous le voulez) si vous avez des recettes et des astuces je diffuserais sur ce blog ,

ce midi ,cela sera donc cuisse de dinde marinée(je l'ai badigeonnée de moutarde hier soir)

bonne semaine a toutes et tous  MICKY

voila un apercu de mes repas du jour

cuisse_de_dinde__marin_e

cuisse_de_dinde_carottes_courgettes

cuisse_de_dinde_et_carottes_courgettes

gateau_de_riz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de bonnes recettes que j ai fait...grand merci
Répondre
D
JE VOUS SUIS DEPUIS 2 OU 3 ANS BRAVO POUR VOS RECETTES,VOS CONSEILS,VOS PHOTOS ET VOTRE BONNE HUMEUR,ET J AI DECOUVERT DERNIEREMENT VOS TRAVAUX MANUELS CONTINUEZ BRAVO BISOUS
Répondre
L
Je suis nouvelle! C'est Spitie qui m'a donné l'adresse du blog, je viens faire connaissance; ce blog me paraît intéressant et bien construit; je reviendrai; j'aime bien les nouvelles recettes légères et les plats sont joliment présentés; @+
Répondre
C
c'est mieux! alors je suis avec toi, j'ai commencé ce matin, la cuisse de dinde, je l'ai remplacé par un blanc de poulet. Mon mari n'aime pas trop le poulet, mais je crois que la prochaine fois, je la ferais et je congèlerais pour avoir des repas déjà tout préparé au cas ou! ce soir manque de bol c'est l'anniversaire de ma petite fille, j'ai allégé au maximum le gateau, je ne prendrais pas de gouter. Je file me peser, mais à peu de chose près j'ai le même poids que toi! Bon courage à toi et à toutes celles qui le font!<br /> Bisous Martine
Répondre
Publicité